Coordination Etudiante & Lycéenne Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

+6
Itzitzi
kim
Pow
BoB
Tweety
Mathilde
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Sam 17 Mai - 21:47

Un petit topic pour mettre les trucs que vous aimez bien, et les faire partager ! (si possible, n'écrivez pas que le titre, essayez de trouver un lien ou on peut entendre la zik !

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY2-A.html
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Tweety Sam 17 Mai - 22:00

Moi c'est pas trop trop mon truc ce genre d'émissions =)
Ni de musique d'ailleurs, mais je respecte ce que t'écoutes no problem Wink

Moi j'suis plutôt genre ça en ce moment (je l'avais dans la tête toute la journée !)

http://fr.youtube.com/watch?v=6IU9fGcdhRY

Rage Against The Machine !! Miam ! What a Face
Tweety
Tweety

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Sam 17 Mai - 22:13

Rah non mais j'ai un peu honte (ouais bon, la nouvelle star, et tout...) mais bon cette année j'aime bien.
Sinon, c't'un peu trop bourrin pour moi c'que t'écoutes Very Happy
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par BoB Sam 17 Mai - 22:37

RATM, ils sont assez enormes, il fut un temps où j'avais un vieu dvd tout pourri d'un concert et pfouuuuuuuuuu ça envoie!!!

et Mathilde, t'es à bloc nouvelle star non cette année?

Moi perso, mais plus pour le visuel que pour la musique, en ce moment je passe en boucle the blue man group

LE lien iciiiiiiiii

mais bon, là, j'suis en mode les Karpatt

tada le lien
BoB
BoB

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

http://mushup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Sam 17 Mai - 22:47

Ouais, non mais la nouvelle star, c'est comme la viande...faut suivre une psychanalyse et tout, et un jour, t'arrives à dire sans rougir : "papa, maman, ...j'aime la nouvelle star"
et voila quoi !
Bon sinon, the blue man group ça déchire !
Mais quand même, la classe absolue, c'est Janis ! Summertime :
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par BoB Sam 17 Mai - 23:05

aaaaaaaaaah putin mais JANIS JE T'AIIIIIIIIIIME

Un jour, un jour, un jour je prendrais mon masque, mon tuba et ma loupe et j'irais dans l'océan recuperer ses cendres une par une.

J'ai encore capoter sur Cozmic blues et all is loneliness. J'vais faire un monument en son honneur
BoB
BoB

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

http://mushup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Pow Sam 17 Mai - 23:21

Bon alors voila, vous avez failli savoir à quelle point j'écoute des trucs fabuleux (si si on y croit ^^), sauf que j'ai merdé et le message c'est pas envoyé -_-

Je disais juste que j'arrivais avec mes trucs de barbare, et contente en plus ^^.
Eluveitie : Inis Mona.
http://fr.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o

Mais pas que !
Matmatah : La Cerise.
http://fr.youtube.com/watch?v=jReQtc-02v0

Voila =]
Pow
Pow

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Sam 17 Mai - 23:23

Mwahahaha [en réaction à l'idée de Bob du masque et du tuba] !!!
Quand tu veux on va lui rendre hommage à la playa !!
C'est une déesse !


Putain et ça aussi c'est mythique :


Et je mets le texte en entier, enfin, le manifeste :
El General en Jefe del Ejército Libertador del Sur

Emiliano Zapata.

(Manifiesto zapatista en náhuatl).

Al pueblo de México:
A los pueblos y gobiernos del mundo:

Hermanos:
No morirá la flor de la palabra. Podrá morir el rostro oculto de quien la nombra hoy, pero la palabra que vino desde el fondo de la historia y de la tierra ya no podrá ser arrancada por la soberbia del poder.

Nosotros nacimos de la noche. En ella vivimos. Moriremos en ella. Pero la luz será mañana para los más, para todos aquellos que hoy lloran la noche, para quienes se niega el día, para quienes es regalo la muerte, para quienes está prohibida la vida. Para todos la luz. Para todos todo. Para nosotros el dolor y la angustia, para nosotros la alegre rebeldía, para nosotros el futuro negado, para nosotros la dignidad insurrecta. Para nosotros nada.

Nuestra lucha es por hacernos escuchar, y el mal gobierno grita soberbia y tapa con cañones sus oídos.

Nuestra lucha es por el hambre, y el mal gobierno regala plomo y papel a los estómagos de nuestros hijos.

Nuestra lucha es por un techo digno, y el mal gobierno destruye nuestra casa y nuestra historia.

Nuestra lucha es por el saber, y el mal gobierno reparte ignorancia y desprecio.

Nuestra lucha es por la tierra, y el mal gobierno ofrece cementerios.

Nuestra lucha es por un trabajo justo y digno, y el mal gobierno compra y vende cuerpos y vergenzas.

Nuestra lucha es por la vida, y el mal gobierno oferta muerte como futuro.

Nuestra lucha es por el respeto a nuestro derecho a gobernar y gobernarnos, y el mal gobierno impone a los más la ley de los menos.

Nuestra lucha es por la libertad para el pensamiento y el caminar, y el mal gobierno pone cárceles y tumbas.

Nuestra lucha es por la justicia, y el mal gobierno se llena de criminales y asesinos.

Nuestra lucha es por la historia, y el mal gobierno propone olvido.

Nuestra lucha es por la Patria, y el mal gobierno sueña con la bandera y la lengua extranjeras.

Nuestra lucha es por la paz, y el mal gobierno anuncia guerra y destrucción.

Techo, tierra, trabajo, pan, salud, educación, independencia, democracia, libertad, justicia y paz. Estas fueron nuestras banderas en la madrugada de 1994. Estas fueron nuestras demandas en la larga noche de los 500 años. Estas son, hoy, nuestras exigencias.

Nuestra sangre y la palabra nuestra encendieron un fuego pequeñito en la montaña y lo caminamos rumbo a la casa del poder y del dinero. Hermanos y hermanas de otras razas y otras lenguas, de otro color y mismo corazón, protegieron nuestra luz y en ella bebieron sus respectivos fuegos.

Vino el poderoso a apagarnos con su fuerte soplido, pero nuestra luz se creció en otras luces. Sueña el rico con apagar la luz primera. Es inútil, hay ya muchas luces y todas son primeras.

Quiere el soberbio apagar una rebeldía que su ignorancia ubica en el amanecer de 1994. Pero la rebeldía que hoy tiene rostro moreno y lengua verdadera, no se nació ahora. Antes habló con otras lenguas y en otras tierras. En muchas montañas y muchas historias ha caminado la rebeldía contra la injusticia. Ha hablado ya en lengua náhuatl, paipai, kiliwa, cúcapa, cochimi, kumiai, yuma, seri, chontal, chinanteco, pame, chichimeca, otomí, mazahua, matlazinca, ocuilteco, zapoteco, solteco, chatino, papabuco, mixteco, cuicateco, triqui, amuzgo, mazateco, chocho, izcateco, huave, tlapaneco, totonaca, tepehua, popoluca, mixe, zoque, huasteco, lacandón, maya, chol, tzeltal, tzotzil, tojolabal, mame, teco, ixil, aguacateco, motocintleco, chicomucelteco, kanjobal, jacalteco, quiché, cakchiquel, ketchi, pima, tepehuán, tarahumara, mayo, yaqui, cahíta, ópata, cora, huichol, purépecha y kikapú. Habló y habla la castilla. La rebeldía no es cosa de lengua, es cosa de dignidad y de ser humanos.

Por trabajar nos matan, por vivir nos matan. No hay lugar para nosotros en el mundo del poder. Por luchar nos matarán, pero así nos haremos un mundo donde nos quepamos todos y todos nos vivamos sin muerte en la palabra. Nos quieren quitar la tierra para que ya no tenga suelo nuestro paso. Nos quieren quitar la historia para que en el olvido se muera nuestra palabra. No nos quieren indios. Muertos nos quieren.

Para el poderoso nuestro silencio fue su deseo. Callando nos moríamos, sin palabra no existíamos. Luchamos para hablar contra el olvido, contra la muerte, por la memoria y por la vida. Luchamos por el miedo a morir la muerte del olvido.

Hablando en su corazón indio, la Patria sigue digna y con memoria.
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Tweety Sam 17 Mai - 23:41

Mathilde a écrit:Mwahahaha [en réaction à l'idée de Bob du masque et du tuba] !!!
Quand tu veux on va lui rendre hommage à la playa !!
C'est une déesse !

Vous me dites quand vous y aller heeein ?? Même si j'aime pas la plage, comment pourrais-je rater ça !

Allez bisou senorita Bob Razz
Tweety
Tweety

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par kim Dim 18 Mai - 15:56

A quand ma liste Bob?! Haha!! =D

En ce moment c'plutot http://www.deezer.com/track/27439
NON ce n'est PAS du rap!! Vous en faites pas.
kim
kim

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Http://x-con-fession.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par BoB Dim 18 Mai - 16:23

xD
T'inquiètes, ta liste, j'te l'amene demain, j'vais faire ça au lieu de faire ma philo xD

http://www.deezer.com/track/32316

Tadaaa les wriggles
BoB
BoB

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

http://mushup.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par kim Dim 18 Mai - 16:25

Après on va dire que c'est moi qui t'empêche de bien travailler ^^
Peut etre comme ça un jour j'écouterai PLUS du tout de rap =O

http://www.deezer.com/track/113957
kim
kim

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Http://x-con-fession.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Tweety Dim 18 Mai - 17:52

Hihi la seule chanson que j'arrive à écouter de toi ptit soeur Wink

Moi j'suis plutôt ça : http://fr.youtube.com/watch?v=T3-c-dn1--M

http://fr.youtube.com/watch?v=yxUxfFXCyiI&feature=related

Tweety
Tweety

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par kim Dim 18 Mai - 17:56

Gnia gnia gnia j'écoute des bon trucks!! é_è

Robin des bois t'sais... J't'ai deja dit que le roi lion c'est mieu
http://fr.youtube.com/watch?v=pdWt-G-GX5I
kim
kim

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Http://x-con-fession.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Dim 18 Mai - 18:50

ahh mythique Robin des Bois !!!!!!Que des bons souvenirs!
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Tweety Dim 18 Mai - 18:59

Non Robin des Bois y a pas a chier c'est mieux que cette connerie de Roi Lion que j'ai jamais pu blairer Razz

Enfin voilà mon point de vu ^^
Tweety
Tweety

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Dim 18 Mai - 19:38

Non le roi lion aussi c'est magique !
Mais bon, Robin des Bois quand même, c'est un peu l'homme idéal, même si c'est un renard dans le dessin animé !
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par kim Dim 18 Mai - 19:42

Ah Merci toi aussi tu aimes le roi lion!! <3 =D
C'est plus que magique le roi lion!!
Ouais, enfin, un renard comme homme idéal c'plutot pas banal... .
kim
kim

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Http://x-con-fession.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Itzitzi Dim 18 Mai - 20:47

Bon dsl je casse votre délire Walt Disney... xD

Donc en se moment je suis à fond dans les trois artistes qui suivent (vous allez vous rendre compte que j'ai des goûts très très bizarre, et très différents ! lol )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pink/video/x6xcr_pink-family-portrait

https://www.dailymotion.com/relevance/search/alicia%2Bkeys%2Bfallin/video/x28owe_alicia-keys-fallin_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/puffy/video/x5cdvf_puffy-all-because-of-you_music
Itzitzi
Itzitzi

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

http://itzitzi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Mathilde Dim 18 Mai - 20:54

J'aime bien la chanson de Pink !
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Thibõöòô Lun 19 Mai - 21:15

Parceque Titi et Ivy doivent se sentir seuls ac leurs trucs "bourrins" What a Face
Moi la j'ecoute ca, Ecowar de Tagada Jones (pas le clip officiel, mais a savoir que les ptis poussins au debut c'est des nuggets dans vos MacMerdes):

Thibõöòô
Thibõöòô

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Tweety Lun 19 Mai - 22:51

Heureusement qu'il a le clip sinon on comprendrais pas les paroles xD

Euh moi mais moi j'aime bien le coca LoL
Tweety
Tweety

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Pavel Mar 20 Mai - 0:56





The Last Shadow Puppet - The Age of Understatement

Pavel
Pavel

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par P.H. Mar 20 Mai - 21:19

c'est pas vrai j'écoute pas des trucs bourrins tibo !!



The kills_URA fever
P.H.
P.H.

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Thibõöòô Mar 20 Mai - 21:28

Mais dit moi c'est...dynamique tout ca!!! Ok ok, c'est pas vrai que t'ecoute des trucs bourrins ^^
Thibõöòô
Thibõöòô

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ? Empty Re: Quelle musique vous écoutez, là, maintenant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser