Coordination Etudiante & Lycéenne Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème d'un forum.

3 participants

Aller en bas

Problème d'un forum. Empty Problème d'un forum.

Message par Morgan Ven 18 Avr - 18:16

Bonjour tout le monde!!

Voilà je viens vous faire part de mon expérience sur les forum. En ayant déjà fais certain je peux vous dire que j'ai déjà remarqué certains problèmes notamment le manque de groupe tel que les modérateurs, ou les administrateurs qui sont en droit de régler des problèmes de syntaxe intervenir pour calmer les échauffourées enfin ce genre de problème. Ensuite il y a aussi le fait que les informations privées ne reste pas dans le profil j'ai beau le remplir il refuse de vous les afficher!!
Et pour finir je doit avouer que j'ai fait une erreur et que je me suis inscrit alors que c'est une section pour les bayonnais alors pourquoi ne faite vous pas un forum plus général qui regrouperait la France et avec un peu de pub en quelques mois votre forum serait plein a craqué!!

Voilà je vous laisse mon adresse msn si vous voulez parlé de tout çà :neoc47@hotmail.com

Voilà bonne soirée à tous!!

Morgan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un forum. Empty Re: Problème d'un forum.

Message par Pavel Ven 18 Avr - 22:18

Bonjour,

1. Le besoin d'avoir des modérateurs ou plus d'administrateurs ne s'est pas fait sentir. (pas grand monde...)

2. Le profil est divisé en plusieurs parties, tu dois sauvegarder les informations avant de passer d'une partie à l'autre.

3. Le but du forum n'est pas vraiment d'être national : il existe des forums pour ça : http://lecrc.forumactif.fr/index.htm

Sur ce, bonne soirée et à bientôt ! Smile
Pavel
Pavel

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un forum. Empty Re: Problème d'un forum.

Message par Morgan Sam 19 Avr - 12:25

Je suis au courant pour le profil lol ^^ ensuite les modérateurs t aideront toujours à mettre ton forum à jour mais je suis d accords avec toi sur le fait que vous en avez pas besoin pour le moment ,
Et enfin je n'étais pas au courant pour le forum dont tu as donné le lien mais les questions politiques ne sont pas trop mon truc ^^Razz et sur ce je pense que vous pouvez supprimé mon compte et si vous avez de plus ample question vous avez mon adresse msn! voilà bonne journée et merci de la réponse!!

Morgan

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un forum. Empty Re: Problème d'un forum.

Message par Mathilde Sam 19 Avr - 14:04

Merci de tes conseils. Ce forum est à vocation locale, comme ça a été dit, mais toutefois quiconque le souhaite peut s'y inscrire et discuter Pour le profil, c'est bizarre, je vais regarder ça. Concernant les modérateurs enfin, pour l'instant, je pense qu'on en a pas besoin, on verra à l'avenir.
Mathilde
Mathilde
Admin

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'un forum. Empty Re: Problème d'un forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser