un peu en retard (ironique!!! )
2 participants
Page 1 sur 1
un peu en retard (ironique!!! )
me voilà enfin.... je suis donc mari, étudiante accessoirement à la fac de Bayonne en deuxième année de lettre... mais surtout animatrice périscolaire dans une maternelle!
j'ai été aussi élue présidente de cette jolie petite association qu'est La Coordination Etudiante et Lycéenne. Jolie petite association qui me permet de rester toujours en éveil, de concrétiser pas mal d'envies, mais surtout qui me donne la possibilité de rencontrer des personnes très chouettes, qui ont des idées, des convictions, des reves... des personnes qui marque mon chemin....
et qui j'espère apprécie mon grand humour !!!!!! héhé!
bon voilà, je dis stop à l'émotion et à la poésie , pack poéte d'abord, selon "sarkozky" c'est pas un vrai métier, alors!!!!
j'ai été aussi élue présidente de cette jolie petite association qu'est La Coordination Etudiante et Lycéenne. Jolie petite association qui me permet de rester toujours en éveil, de concrétiser pas mal d'envies, mais surtout qui me donne la possibilité de rencontrer des personnes très chouettes, qui ont des idées, des convictions, des reves... des personnes qui marque mon chemin....
et qui j'espère apprécie mon grand humour !!!!!! héhé!
bon voilà, je dis stop à l'émotion et à la poésie , pack poéte d'abord, selon "sarkozky" c'est pas un vrai métier, alors!!!!
mari-
Re: un peu en retard (ironique!!! )
( j'espère que vous remarqueres les fautes d'ortographes!!!! et oui l'éducation au rabais n'a pas que du bon!!!! )
mari-
Enfin !!! Tu vois que c'est pas compliqué !
Bon bah en attente de tes suggestions, remarques, et surtout de tes blagounettes ... !
Sinon, c'est quand la prochaine manif ? Ca s'est fini comment à midi?
P.S : si tu vois une faute dans ton message, par exemple, tu peux cliquer sur le bouton "EDITER" (ou "EDIT", j'sais plus) et tu peux corriger ton message ou rajouter des trucs dessus !
Bon bah en attente de tes suggestions, remarques, et surtout de tes blagounettes ... !
Sinon, c'est quand la prochaine manif ? Ca s'est fini comment à midi?
P.S : si tu vois une faute dans ton message, par exemple, tu peux cliquer sur le bouton "EDITER" (ou "EDIT", j'sais plus) et tu peux corriger ton message ou rajouter des trucs dessus !
Mathilde- Admin
-
merci pour l'info mathilde!!!!!
mari-
Page 1 sur 1