Re présentation,parce que je suis incapable d'utiliser correctement un forum u__u
5 participants
Page 1 sur 1
Re présentation,parce que je suis incapable d'utiliser correctement un forum u__u
Oui bon j'me suis plantée,pas terrible pour un présentation.
Donc on recommence
Bah salut moi c'est Mahalia.Je suis en 2nde à Cassin.
Que dire d'autre..J'ai suivi la plupart des manifestations et des blocus (assez discretement donc ça m'étonnerais que que vous voyiez qui je suis ^^)
Sinon pour parler rapidement,j'étais à la manifestation du 1 mai,et j'ai été très déçue de voir que peu de jeunes avaient suivi le mouvement.Je pense que c'est à nous de nous bouger,avec les salariés,les retraités,et les autres.
Ah aussi,j'ai une peur bleue des pigeons
Adioooo
Donc on recommence
Bah salut moi c'est Mahalia.Je suis en 2nde à Cassin.
Que dire d'autre..J'ai suivi la plupart des manifestations et des blocus (assez discretement donc ça m'étonnerais que que vous voyiez qui je suis ^^)
Sinon pour parler rapidement,j'étais à la manifestation du 1 mai,et j'ai été très déçue de voir que peu de jeunes avaient suivi le mouvement.Je pense que c'est à nous de nous bouger,avec les salariés,les retraités,et les autres.
Ah aussi,j'ai une peur bleue des pigeons
Adioooo
Mahalia- Nombre de messages : 3
Re: Re présentation,parce que je suis incapable d'utiliser correctement un forum u__u
Bienvenue ici !
Tu étais où dans la manif ? Dans le cortège jeune ? Si on peut appeler ça un cortège xD
Enfin sinon y'a pas de pigeons ici... (Oo)
Bon je retourne bosser moi. Tchou !
Tu étais où dans la manif ? Dans le cortège jeune ? Si on peut appeler ça un cortège xD
Enfin sinon y'a pas de pigeons ici... (Oo)
Bon je retourne bosser moi. Tchou !
Pavel-
Re: Re présentation,parce que je suis incapable d'utiliser correctement un forum u__u
Ok, et non, effectivement, je ne vois pas qui tu es...Enfin, c'est pas grave, toi aussi fais ta pancarte "moi c'est Mahaliaaaa !!!" pour l'AG de mardi ! (12h30 devant le bahut)
Mathilde- Admin
-
J'étais au milieu avec ma mère.J'ai apercu le cortège jeune tout au bout du grand cortège.
Mahalia- Nombre de messages : 3
-_-' Ne revenons pas sur cet épisode douloureux pour la coordination ...
Dans toutes les villes de France, les jeunes étaient devant !
Enfin bon, dorénavant, on ira aux réunions intersyndicales !
Mathilde- Admin
-
Mathilde a écrit:-_-' Ne revenons pas sur cet épisode douloureux pour la coordination ...
Oui en fait non hein. Dans toutes les villes de France c'était les sans-papiers devant. Mauvaise information.
Pour autant se faire mettre au fond par les gars de la CGT c'est pas très cool.
Pavel-
Bienvenue =)
je vois pas qui t'es non plus mais c'est pas grave ^^ A mardi !
je vois pas qui t'es non plus mais c'est pas grave ^^ A mardi !
Pow-
Bienvenue la miss!
Au moins on pourra te reconaître si on voie une folle affolée par des pigeons
Non allez je déconne...
Au moins on pourra te reconaître si on voie une folle affolée par des pigeons
Non allez je déconne...
Page 1 sur 1