JOURNÉE D'ACTION MARDI 27
+4
Tweety
Mathilde
Thibõöòô
Pavel
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JOURNÉE D'ACTION MARDI 27
Dans le cadre d'un appel de la Coordination Nationale Lycéenne, des actions chocs auront lieu partout en France (occupation de gares, de bâtiments, blocages d'autoroutes, etc).
Donc, la Coordination appelle Mardi à bloquer le Rond-Point saint Léon, et plus si affinités.
Voilà le planning :
Lundi matin, distribution de tracts dans tout les bahuts.
Mardi, débrayages au Lycée Hôtelier, à Cassin et à Louis de foix.
On se retrouvera au rond point Saint-Léon qui sera bloqué. (Ensuite on voit si on bloque autre chose et plus longtemps, selon notre nombre)
Y'aura donc la moitié de la RN 10 bloquée, et la plupart des axes routiers de Bayonne.
Et, si le temps le permet, un groupe de musique ! =)
Donc, la Coordination appelle Mardi à bloquer le Rond-Point saint Léon, et plus si affinités.
Voilà le planning :
Lundi matin, distribution de tracts dans tout les bahuts.
Mardi, débrayages au Lycée Hôtelier, à Cassin et à Louis de foix.
On se retrouvera au rond point Saint-Léon qui sera bloqué. (Ensuite on voit si on bloque autre chose et plus longtemps, selon notre nombre)
Y'aura donc la moitié de la RN 10 bloquée, et la plupart des axes routiers de Bayonne.
Et, si le temps le permet, un groupe de musique ! =)
Pavel-
Re: JOURNÉE D'ACTION MARDI 27
ouf ca va etre bon ca!! j'espere que je pourrais participer!! (mes parents aussi overdosent :s )
Thibõöòô-
Bon au niveau de cassin, y'a du tractage. Bob sera pas là, et bon, moi je pourrai, mais s'il y a assez de gens pour tracter, de gens motivés (comme on est motivé quand on tracte pas à CHAQUE fois) et ben je laisserai volontiers ma place. Donc bon, les gens de Cassin, manifestez vous !
Les autres aussi d'ailleurs, ya des tracts pour à peu près tous les bahuts je crois.
Les autres aussi d'ailleurs, ya des tracts pour à peu près tous les bahuts je crois.
Mathilde- Admin
-
Moi je peux être là à 7h30-40, comme Thibs d'ailleurs (sauf si quelqu'un peut t'amener plus tôt ^^), mon conseil de classe est passé donc je peux réellement m'impliquer
Pour mardi, obligé que je suis là
Pour mardi, obligé que je suis là
Tweety-
Ouais pareil pour le tractage, ya pas de souci jpeux etre sur cassin cantau ou louis de foix (villa pia a la limite, mais bon leurs pions risquent d'appeler les flics et j'ai pas forcément envie de partir dans toute l'explication idéologique du pourquoi du comment surtout s'ils prennent position pour sarkozy...)
Bon moi c ok pour 7h30 n'importe ou.
Et pour bloquer St-leon aussi évidemment.
jahbomb-
Ok.
Sur cassin on va trouver, donc j'pense que tu peux voir, ptet pour Cantau ou Lauga, jsais pas trop
Sur cassin on va trouver, donc j'pense que tu peux voir, ptet pour Cantau ou Lauga, jsais pas trop
Mathilde- Admin
-
jahbomb a écrit:Ouais pareil pour le tractage, ya pas de souci jpeux etre sur cassin cantau ou louis de foix (villa pia a la limite, mais bon leurs pions risquent d'appeler les flics et j'ai pas forcément envie de partir dans toute l'explication idéologique du pourquoi du comment surtout s'ils prennent position pour sarkozy...)
J'ai essayé de t'appeler deux fois hier j'ai justement un truc à te proposer
Pavel-
oui appelle moi cet aprem jsuis chez moi normalement
jahbomb-
jpeux tracter à l'entrée du haut à cassin si vous voulez je suis là à 7h30-40
et aussi qu'est-ce que t'entends par "débrayages" ?
et aussi qu'est-ce que t'entends par "débrayages" ?
P.H.- Nombre de messages : 10
Faire sortir un maximum de monde du bahut pour aller dans la rue
jahbomb-
a cassin faut qu'on voie, mais il faut des gens à 7h15. Pas besoin d'être 10.
Mathilde- Admin
-
je pourrais tracter aussi wé...mais toujours pareil, pas completement sur que je reste pour st leon :s
Thibõöòô-
Hey j'aime bien les blocus !
Bon moi demain je vais faire ce que je peux pour aider à tracter, mais je suis pas sure que je vais pourvoir beaucoup aider vu que j'ai des horaires à la *biiiiiiiiiiiip* (j'ai pas de pause, le matin j'arrive un peu tard, et je finis à 18h).
Mais bon je vais faire ce que je peux.
D'ailleurs, les tracts ils passent par où? Enfin je veux dire, il y a déjà quelqu'un qui comte les distribuer à St Jean?
Pour mardi, à part grand désaccord de la part de mes parents, je devrai pouvoir venir !
Et par contre, Pavel si tu pouvais éditer le sujet en mettant "27" au lieux de "17" ça serais mieux ! xD
EDIT: Je vois que Super-Pavel à remit le topic dans le droit chemin! xD
Bon moi demain je vais faire ce que je peux pour aider à tracter, mais je suis pas sure que je vais pourvoir beaucoup aider vu que j'ai des horaires à la *biiiiiiiiiiiip* (j'ai pas de pause, le matin j'arrive un peu tard, et je finis à 18h).
Mais bon je vais faire ce que je peux.
D'ailleurs, les tracts ils passent par où? Enfin je veux dire, il y a déjà quelqu'un qui comte les distribuer à St Jean?
Pour mardi, à part grand désaccord de la part de mes parents, je devrai pouvoir venir !
Et par contre, Pavel si tu pouvais éditer le sujet en mettant "27" au lieux de "17" ça serais mieux ! xD
Itzitzi a écrit:
Je crois que c'était 27 hein.
T'es dislexique ? Tu veux en parler ? xD
Pavel-
& moi je viens aussi demain. =]
Même qu'aujourd'hui les gens ils prenaient mon tract de préférence. =D
Même qu'aujourd'hui les gens ils prenaient mon tract de préférence. =D
Hey Super-Kim a encore fait une bonne action ! faut entendre un rythme d'ironie et pas de méchanceté
Perso, j'ai persuadé deux amies de venir demain avec moi, et une autre d'Etxepare devrait venir, et je ne pense pas qu'elle sera toute seule.
Par contre Cannelle me fait dire qu'à Malraux il y a une épreuve de danse donc elle ne pourra pas venir.
Perso, j'ai persuadé deux amies de venir demain avec moi, et une autre d'Etxepare devrait venir, et je ne pense pas qu'elle sera toute seule.
Par contre Cannelle me fait dire qu'à Malraux il y a une épreuve de danse donc elle ne pourra pas venir.
Super-Kim. =D
A la limite tu peux m'appeler comme ça mat'nant.
Perso dans ma classe ils ont l'air motivé mais c'est aussi le genre a dire oui oui puis en fait non donc j'peux rien dire. ^^
A la limite tu peux m'appeler comme ça mat'nant.
Perso dans ma classe ils ont l'air motivé mais c'est aussi le genre a dire oui oui puis en fait non donc j'peux rien dire. ^^
Non c'est pas rien dire, mais rien FAIRE !
"oh oui tu comprend... ma mère n'est pas d'accord..." et blablabla et blablabla xD
"oh oui tu comprend... ma mère n'est pas d'accord..." et blablabla et blablabla xD
Pour ce genre de cas c'est la non envi d'avoir des embrouilles avec les profs & administration plutôt que les parents. 'Fin ma classe c'est plutôt des branleurs ou des sérieux tu vois j'ai les extrêmes. [Majorité branleur qua même ^^] & donc les branleurs ont trop d'histoire avec l'administration & les sérieux bah... des sérieux quoi!!
Mais peut etre que demain j'vais les motiver asseeez, chantage toussa toussa... . =P
Mais peut etre que demain j'vais les motiver asseeez, chantage toussa toussa... . =P
[Et c'est moi qu'ai édité le 17 en 27, Val']
Mathilde- Admin
-
Mathilde a écrit:[Et c'est moi qu'ai édité le 17 en 27, Val']
Mais euuuuh ='(
Pavel-
Ha ha ! L'homme au chapoooo n'est même pô capable d'éditer un sujet?!? xD
kim a écrit: 'Fin ma classe c'est plutôt des branleurs ou des sérieux tu vois j'ai les extrêmes. [Majorité branleur qua même ^^] & donc les branleurs ont trop d'histoire avec l'administration & les sérieux bah... des sérieux quoi!!
Euh pourtant j'suis pas dans ta classe
Tweety-
Que veux tu dire par là??? Que tu est un gros branleur ou un sérieux???
Je pencherais pour la première option... xD (oui je suis méchante !)
Je pencherais pour la première option... xD (oui je suis méchante !)
Tweety a écrit:kim a écrit: 'Fin ma classe c'est plutôt des branleurs ou des sérieux tu vois j'ai les extrêmes. [Majorité branleur qua même ^^] & donc les branleurs ont trop d'histoire avec l'administration & les sérieux bah... des sérieux quoi!!
Euh pourtant j'suis pas dans ta classe
Branleur !
Pavel-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2