Coordination Etudiante & Lycéenne Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes...

2 participants

Aller en bas

[EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes... Empty [EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes...

Message par Pavel Dim 15 Juin - 20:32

Je viens d'y repenser, mais on était censé s'organiser pour EHZ pour savoir qui a des tentes et pour combien de personnes qui a des tutures avec combien de place et quand il fait le trajet, et qui sera en équipe avec qui. (quoique ça c'est pas trèèès important).

Donc ce serait bien qu'on commence à voir qui a quoi :p
Pavel
Pavel

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes... Empty Re: [EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes...

Message par Tweety Lun 16 Juin - 1:19

Moi j'ai une tente =)

Euh je sais plus combien elle fait de place mais au moins 2. Pavel, si tu cherches quelqu'un avec qui dormir...
















Ouais non en fait Razz
Tweety
Tweety

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes... Empty Re: [EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes...

Message par Pavel Lun 16 Juin - 12:23

Tweety a écrit:Moi j'ai une tente =)

Euh je sais plus combien elle fait de place mais au moins 2. Pavel, si tu cherches quelqu'un avec qui dormir...

Non mais non moi j'ai aussi une tente, trois quatre places j'sais plus.

Et fais l'innocent ! Tu m'avais pas proposé qu'on fasse la ruée au jazz ensemble ? hein hein ?
Pavel
Pavel

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes... Empty Re: [EHZ] Brigades Vertes : transports, tentes, équipes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser