Manifestation à Paris le 15 Mai
3 participants
Page 1 sur 1
Manifestation à Paris le 15 Mai
Donc comme le dit le titre, il y aura une manifestation à Paris demain à partir de 14h30 depuis la place d'Italie.
Bon je ne pense pas que vous irez tous chercher vos billet de train pour y aller, mais je fait passer l'info.
D'ailleurs voici le lien de l'info http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/20080514.FAP3658/les_fonctionnaires_dans_la_rue_jeudi.html
Bon je ne pense pas que vous irez tous chercher vos billet de train pour y aller, mais je fait passer l'info.
D'ailleurs voici le lien de l'info http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/economie/20080514.FAP3658/les_fonctionnaires_dans_la_rue_jeudi.html
Re: Manifestation à Paris le 15 Mai
Il y avait pas une info comme quoi, ce serait fait comme à la manif de Pau ?
Genre que le train serait gratuit etc... Enfin je sais pas comment ça s'est passé à Pau, mes parents le sentaient pas donc j'ai pas pu venir...
C'est payant cette fois-ci ?
Genre que le train serait gratuit etc... Enfin je sais pas comment ça s'est passé à Pau, mes parents le sentaient pas donc j'ai pas pu venir...
C'est payant cette fois-ci ?
Tweety-
Ouhla, qu'est-ce que c'est que cette histoire...
La manifestation avec montée à Paris c'est le 18, pas le 15...
La FSU paye des trains et ça leur revient à à peu près 90€ par billet, contactez la FSU pour savoir s'ils ont des places (ils en ont), et s'ils en ont pour vous =p
La manifestation avec montée à Paris c'est le 18, pas le 15...
La FSU paye des trains et ça leur revient à à peu près 90€ par billet, contactez la FSU pour savoir s'ils ont des places (ils en ont), et s'ils en ont pour vous =p
Pavel-
Moi aller à Paris ça me tente pas trop...
Même si à l'arrivée ça donne une grosse manif, je suis pas assez motivé pour monter quoi
Même si à l'arrivée ça donne une grosse manif, je suis pas assez motivé pour monter quoi
Tweety-
Surtout que vers là-haut parait-il qu'ils ont eu droits à de jolies "confrontation" avec la police
Itzitzi a écrit:Surtout que vers là-haut parait-il qu'ils ont eu droits à dejolies"confrontation" avec la police
Bof oui, pas vraiment quand y'a beaucoup de monde (sauf en cas de casseurs). Ça dépend des endroits.
Bon après libre à vous hein, vous faites ce que vous voulez.
Pavel-
Bon je pense que là c'est un peu trop tard... surtout pour la réservation du billet de train xD
Itzitzi a écrit:Bon je pense que là c'est un peu trop tard... surtout pour la réservation du billet de train xD
Non non la FSU affrete un train Bayonne - Paris (et toutes les gares sur la route). Il reste des places
Pavel-
Wé bon perso je ne vais pas me taper 7h (enfin je crois) de train pour aller manifester à Paris tout en sachant qu'il y a plus ou moins la même chose ici
Itzitzi a écrit:Wé bon perso je ne vais pas me taper 7h (enfin je crois) de train pour aller manifester à Paris tout en sachant qu'il y a plus ou moins la même chose ici
Non je répète : la montée à paris n'est pas le jeudi 15 mais le dimanche 18.
Pavel-
ahh oki j'avais pas capté....
Oui je suis assez débile comme vous avez pu le remarquer xD
Oui je suis assez débile comme vous avez pu le remarquer xD