Coordination Etudiante & Lycéenne Bayonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

options et langues vivantes : l'étau se resserre a cassin

+5
Pavel
Tweety
Itzitzi
Mathilde
simon
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

options et langues vivantes : l'étau se resserre a cassin - Page 3 Empty Re: options et langues vivantes : l'étau se resserre a cassin

Message par Pavel Sam 31 Mai - 18:15

FCA a écrit:Waah toi aussi tu l'aimes Aldama XD *copain! XD*

(T'as beaucoup de connaissances en politique dis donc, obligée de faire des tites recherches pour répondre XD)
Je n'avais pas entendu parler du NPA, ça m'a l'air pas mal du tout.

N'empêche, fière de vivre à Tarnos (ville communiste depuis je sais pas combien d'années mais en tout cas pas mal de temps! XD)

[énorme HS]

Aldama quand même. Voilà quoi. "Le Monde est un journal d'intelectuels". 5min plus tard "je lis Le Monde".

L'homme le plus modeste du monde ! (haha What a Face )

Blague à part je suis pas tellement branché PCF désolé :p. Surtout après avoir un peu visité Boucau et avoir appris sur la gestion que le PC en a fait qui est pour le moins catastrophique (écologie lamentable, népotisme dans le choix des employés de mairie : uniquement des gens au PCF, la ville a failli être placé sous tutelle parce que y'avait des magouilles budgétaires....). Enfin Tarnos c'est pas gouverné par des gens aussi incompétents que Boucau, donc ça va.
Pavel
Pavel

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

options et langues vivantes : l'étau se resserre a cassin - Page 3 Empty Re: options et langues vivantes : l'étau se resserre a cassin

Message par FCA Sam 31 Mai - 19:54

C'est exactement ça!!!

Putain quel monde de merde. Raaah ça me dégoute ce que tu viens de me dire .
Jvais m'exiler au pole sud pour créer une utopie si ça continue XD
FCA
FCA

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser