Manifestation 15 mai
+3
Thibõöòô
Tweety
Itzitzi
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manifestation 15 mai
Mais bon ça, ce n'est pas la faute à BoB. On dirait vraiment que l'administration fait tout pour nous écrasé au lieux de nous permettre de nous exprimer et nous développer.
Bob elle est martyrisée la pauvre petiteeee !
Moi j'ai pas de problèmes avec l'administration, vu que je justifie pas mes absences depuis novembre De toute façon ma cousine par alliance est pionne donc no problem
Moi j'ai pas de problèmes avec l'administration, vu que je justifie pas mes absences depuis novembre De toute façon ma cousine par alliance est pionne donc no problem
Tweety-
Ah moi les absences il disent rien non plus même si j'ai au moins 10 absences "manifestation". Mais bon le CPE ne dit rien car j'ai de bon résultats. Mais bon j'ai bien l'impression que ça l'arrangerais que je parte à Cantau l'année prochaine xD
C'est toi dans ta tof Etienne?? si voui c'est énorme ! lol
C'est toi dans ta tof Etienne?? si voui c'est énorme ! lol
Ouais c'est moi
Moi j'ai une 20aine d'absence, la moitié pour grève, blocus, manif... Sinon le reste c'est genre, mon père avait mis, problème gastrique en me disant, tu leur diras qu'ils nous font chier !
Euh j'ai pas osé devant tous les CPE xD
Moi j'ai une 20aine d'absence, la moitié pour grève, blocus, manif... Sinon le reste c'est genre, mon père avait mis, problème gastrique en me disant, tu leur diras qu'ils nous font chier !
Euh j'ai pas osé devant tous les CPE xD
Tweety-
Oui quand même tu as bien eu raison. Moi perso mon père s'est aussi implanté dans l'affaire. Bon pour les detailles cf mon blog http://itzitzi.skyrock.com/ (héhé je me permet de faire juste une petite pub, mais je vous promet, c'est la première et dernière fois)
Y'a pas d'mal !
Mathilde- Admin
-
Bon j'avoue que j'ai vérifié dans le réglémet si je pouvais, mais en effet ici c'est légal ! xD
Oui car dans certains forum on a pas le droit xD
Itzitzi a écrit:Bon j'avoue que j'ai vérifié dans le réglémet si je pouvais, mais en effet ici c'est légal ! xD
COMMENT ? Quelquechose dans mon réglèment autorise QUELQUECHOSE ?
Je suis OUTRÉ.
Simplement.
Pavel-
Itzitzi a écrit:exactement.
moi aussi je suis outré ! C'est quoi ce manque de rigueur?!? xD
Non mais trop !
Quand j'ai écrit le réglement mathilde me trouvait tellement strict qu'elle m'a traité de sarkoziste xD
Pavel-
Hummmm oui elle a vraiment raison...
Mais dans quel vivons nous?! hein?
Il s'installe même dans le forum... Qu'est ce que j'ai été bête en venant ici xD
Mais dans quel vivons nous?! hein?
Il s'installe même dans le forum... Qu'est ce que j'ai été bête en venant ici xD
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2