Jeudi 22 mai
+2
Mathilde
Tweety
6 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 22 mai
Alors, il y a un bruit qui court (nan j'allais faire un jeu de mot pourri xD) comme quoi il y aurait encore une manif Jeudi 22 mai c'est à dire jeudi prochain.
Cela est-il vrai ? =)
Cela est-il vrai ? =)
Tweety-
Re: Jeudi 22 mai
Oui. Normalement c'est pour les retraites, mais on sera là aussi, et en première ligne je crois !
Mathilde- Admin
-
Ok je viens, je tiens à ma retraite, c'est la chose que j'attends le plus dans ma vie xD
Mais naaaan j'aime pouvoir courir partout, mouarf vive la jeunesse, vivement jeudi !
Mais naaaan j'aime pouvoir courir partout, mouarf vive la jeunesse, vivement jeudi !
Tweety-
Je crois qu'ils ont négocié la convergence des luttes à la réunion intersyndicale
Mathilde- Admin
-
C'est normal que des lycéens viennent a une mannif concernant la retraite?!
Fin après ouais on peut être solidaire ou faire comme Etienne & penser a son futur mais ça va pas beaucoup être suivi... Si?!
Fin moi je serai là, comme d'habitude quoi. =D
Fin après ouais on peut être solidaire ou faire comme Etienne & penser a son futur mais ça va pas beaucoup être suivi... Si?!
Fin moi je serai là, comme d'habitude quoi. =D
Mathilde a écrit:Je crois qu'ils ont négocié la convergence des luttes à la réunion intersyndicale
Je vais passer pour la teu-bé mais 'convergence'?! ^^
Ben ça converge, ça se rejoint, ça s'unit.
Mathilde- Admin
-
Non mais j'ai pas la force de faire un truc détaillé dessus, j'attends le secours de Pavel, Mari, ou qui que ce soit d'autre.
Mathilde- Admin
-
Mathilde a écrit:j'attends le secours de Pavel, Mari, ou qui que ce soit d'autre.
Effectivement au cas où il vaut mieux être plusieurs à être sur xD
Et pour le cas de la retraite, c'est bien d'y penser, mais bon vu qu'avec le super avenir que nous prépare le ministre de l'éducation, je crois qu'il faudra se battre pour le RMI que la retraite xD (bon je sais je dis que des c*nneries ><)
Mathilde a écrit:Non mais j'ai pas la force de faire un truc détaillé dessus, j'attends le secours de Pavel, Mari, ou qui que ce soit d'autre.
Taaadaaaa me voilààà.
Oui donc on a négocié :
D'être un première place de la manif
D'être là pour nos propres revendications mais que le fait d'être tous ensemble dans une même manif ait pour signification Qu'on soutient leur luttes et qu'ils soutiennent les notres.
Qu'ils fassent nos 2000 prochains tracts (parce que ouin ouin on a plus de sous sous :p)
C'était une intersyndicale très fructueuse, la convergeance des luttes c'est très bien.
Pavel-
WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! !
ça va être super ! ! !
La première place, et des tractes en plus!?! trop cool ! xD
ça va être super ! ! !
La première place, et des tractes en plus!?! trop cool ! xD
Et bien les amis je devrais etre la aussi (xD le prof de sport je sais meme pas si il sait que je suis dans son cours).
Thibõöòô-
Hummmm c'est sérieux ça de ne pas aller en sport?!? hum...
Bon je n'ai rien a dire vu que je suis sensée faire français depuis bien 2 heures ! lol
Mais bon ton prof ne fera pas de chichi pour que tu ne puisse pas venir xD
Bon je n'ai rien a dire vu que je suis sensée faire français depuis bien 2 heures ! lol
Mais bon ton prof ne fera pas de chichi pour que tu ne puisse pas venir xD
Non il s'en fout (en plus j'ai appris hier qu'on avais 1 remplaçant depuis un mois et demi ^^), et puis t'inquiète je me suis pas gêné les autres fois :p
Thibõöòô-
Olala le mauvais élève !
Je viens aussi
Je viens aussi
Tweety-
bon on vas faire notre squatt forum alors cette fois si ! Que je puisse au moins voir ta p'tite tête xD
EDIT:
Bon je viens de passer sur le site SNCF, et il n'y a pas de train saint-jean-de-luz/Bayonne demain. (bon il y a le TGV, mais j'ai pas envie de payer cher pour rien)
Donc je vous conseil à tous si vous prenez le train d'habitude d'aller vérifier les horaires.
Perso je vais donc prendre le bus, soit pour 8h40 soit pour 10h15, reste à négocier.
EDIT:
Bon je viens de passer sur le site SNCF, et il n'y a pas de train saint-jean-de-luz/Bayonne demain. (bon il y a le TGV, mais j'ai pas envie de payer cher pour rien)
Donc je vous conseil à tous si vous prenez le train d'habitude d'aller vérifier les horaires.
Perso je vais donc prendre le bus, soit pour 8h40 soit pour 10h15, reste à négocier.