Manif jeudi 15 Mai
5 participants
Page 1 sur 1
Manif jeudi 15 Mai
Donc comme le dit le joli titre, il y a une manifestation demain à Bayonne à partir de 10h30 à la gare.
Re: Manif jeudi 15 Mai
Ok, j'en ai parlé à quelques de mes profs, finalement je pense qu'ils vont venir
Moi j'y serais à partir de 8h voir avant... Je sais que ça sert à rien m'enfin je passe devant donc...
Moi j'y serais à partir de 8h voir avant... Je sais que ça sert à rien m'enfin je passe devant donc...
Tweety-
Si vous êtes là en avance, y'a une AG de profs & fonctions publique à la bourse du travail à 9h30, j'y serais avec Marie (cherchez l'homme au chapeau :p)
Pavel-
Pavel a écrit:Si vous êtes là en avance, y'a une AG de profs & fonctions publique à la bourse du travail à 9h30, j'y serais avec Marie (cherchez l'homme au chapeau :p)
C'est où la bourse du travail ?
Tweety-
A côté de la Gare
Mathilde- Admin
-
Je serais sûrement là alors, on se rejoint ? Bah je serais devant la Gare vers 9h15, je porterais un manteau noir et je serais surement tout seul à écouter de la zic xD
Votre mission si vous l'acceptez est de me reconnaître
A demain !
Votre mission si vous l'acceptez est de me reconnaître
A demain !
Tweety-
sinon, à cassin, de 8h à 10h, on va essayer de s'organiser un petit truc, genre atelier pancarte.
Il faudrait des gens motivés, et puis que vous ameniez du carton, des feuilles, des marqueurs, de la peinture, ce genre de trucs quoi. Et après, à 10h, on descend tous ensemble à la gare. Voilà, il faut du monde! !
Il faudrait des gens motivés, et puis que vous ameniez du carton, des feuilles, des marqueurs, de la peinture, ce genre de trucs quoi. Et après, à 10h, on descend tous ensemble à la gare. Voilà, il faut du monde! !
Mathilde- Admin
-
ah effectivement ça serais cool car on manque souvent de pancartes.
D'ailleurs je vais ajouter mon grain de sel, mais à Ravel, on a pas eu de tractes pour demain. je ne sais pas si c'était comme ça ailleurs, mais il faudrait des personnes pour distribuer, et à la limite je me porterais bien volontaire
D'ailleurs je vais ajouter mon grain de sel, mais à Ravel, on a pas eu de tractes pour demain. je ne sais pas si c'était comme ça ailleurs, mais il faudrait des personnes pour distribuer, et à la limite je me porterais bien volontaire
Les tracts, y'en a eu nulle part, on a deux problèmes :
-le temps
-l'argent
On essaiera de faire mieux pour les prochaines manifs, et oui, effectivement, il faut aussi des gens pour distribuer.
-le temps
-l'argent
On essaiera de faire mieux pour les prochaines manifs, et oui, effectivement, il faut aussi des gens pour distribuer.
Mathilde- Admin
-
lool, désolée, j'suis un peu expéditive dans mes réponses...
Essayez de faire des pancartes pour demain, c'est important, et ça mange pas de pain (un vieux morceau de carton, une blouse de chimiste, une feuille de papier, n'importe...). Les pancartes, et la musique, si y'en a qui ont des djumbés, tout ça...
Essayez de faire des pancartes pour demain, c'est important, et ça mange pas de pain (un vieux morceau de carton, une blouse de chimiste, une feuille de papier, n'importe...). Les pancartes, et la musique, si y'en a qui ont des djumbés, tout ça...
Mathilde- Admin
-
Oh t'inquiette pas pour l"expéditivité" (je ne sais même pas si ce mot éxiste xD)
Et c'est vraiment cool si les gens viennent avec de la zik (bon perso je suis une grosse m***e en music)
Et c'est vraiment cool si les gens viennent avec de la zik (bon perso je suis une grosse m***e en music)
Itzitzi a écrit:Bon au moins comme ça je comprend mieux la situation lol
Par contre on s'est arrangés pour coller des affiches, et en théorie y'en a à Ravel. (c'est moi qui me suis chargé de ça, j'ai passé des affiches à quelqu'un de saint de luz et normalement il en a collé hier soir)
Enfin les affiches, arrachées à cassin ce matin, j'avais bien les boules. Arrachées à la fac aussi. ><
Pavel-
bon je pense que ça du être pareil à Ravel, vu que j'ai déjà vu le CPE le faire
bon il faut que j'avoue que je ne suis pas partie au toilettes où sont affiché les affiches d'habitude
bon il faut que j'avoue que je ne suis pas partie au toilettes où sont affiché les affiches d'habitude
Demain de 9 à 10 à Cassin je peux aider pour les pancartes. Par contre je ne peux rien apporter à part de l'huile de coude .
Donc voilà à demain !
Donc voilà à demain !
Tantto- Nombre de messages : 5
Itzitzi a écrit:bon je pense que ça du être pareil à Ravel, vu que j'ai déjà vu le CPE le faire
non non, plutôt devant le lycée.
Pavel-
Hum... bon j'en conclue que je suis totalement aveugle ou très très tête en l'air (ce qu'on me reproche beaucoup à vraie dire xD)
Itzitzi a écrit:Hum... bon j'en conclue que je suis totalement aveugle ou très très tête en l'air (ce qu'on me reproche beaucoup à vraie dire xD)
Arghh. Je prie pour qu'elles n'aient pas été arrachées.
Pavel-
Oui moi aussi. J'espère que je suis bien dans ce cas la tête en l'air. Non pazke aveugle c'est quand même pas très cool
Je suis là devant Cassin demain, j'amène un grand drap, un carton et 5 marqueurs (+ ciseaux bien sur).
Dure journée demain !
Dure journée demain !
Tweety-
Parfait ! J'essaie de choper de la peinture et du carton !
Mathilde- Admin
-
Page 1 sur 1